Manuel Cebrian est un seo indépendant, plus exactement consultant seo. Il propose des audits pour augmenter votre trafic, et des formations aux professionnels. Il a dernièrement écrit sa définition de l’optimisation pour les moteurs de recherches.
Dans l’Hérault à Montpellier ou à Paris de manière professionnelle, Manu reste attaché à Rennes et la Bretagne où il a gardé son réseau.
C’est naturellement qu’il se retrouve dans ma liste des seo indépendants de Rennes.
Son parcours
Il a fait ses études sur Paris. Un BTS Informatique de gestion et réseaux d’entreprises à Paris 19ème et MIAGE à Paris 13.
Dans le monde professionnel de l’Internet depuis 2002, il est responsable webmarketing chez Neoptia trois ans de 2010 à 2012. Puis consultant SEO et formateur depuis janvier 2013.
Son site : i have a dream
Son site internet personnel est aussi son site professionnel. ihaveadream.pro une URL qui en dit long sur ses ambitions sur la toile. Il y partage des tests sur le référencement naturel, des astuces pour mieux tirer profits des outils de visibilité de la firme aux deux G.
Vous pourrez y apprendre qu’il est possible de faire disparaitre le président de la république des résultats de Google en à peine trois étapes. Il dévoile même son secret pour gagner beaucoup de followers sur twitter, à lire sur le fil des articles de la partie blog seo de son site.
Informations bonus
Manuel possède les deux meilleurs outils en matière de positionnement et de suivi des BL
« C’est quoi le meilleur outil pour connaître ses positions ? Google. C’est quoi le meilleur outil pour connaître ses backlinks ? Google Webmaster Tools ».
C’est une phrase qu’il a certainement prononcée lors d’un apéro seo rennes qu’il fréquente à l’occasion. Occasion pour lui de mettre en pratique une autre passion, celle des selfies et de la photographie en général.
Si vous avez de la chance, vous le croiserez aux côtés de madame, Elsa, pour un équilibre parfait.
Retrouvez le sur les réseaux sociaux
Manuel Cebrian est partout. Normal pour un défenseur des réseaux sociaux et de leur pouvoir de positionnement, et bien évidemment de visibilité.
Il est sur twitter sous le compte @m_ceb
Présentation datant du 17 mars 2015